meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Bienvenue a nevermore de Michele Bardsley

bienvenue-a-nevermore-tome-1---la-sorciere-maudite-468441.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes, le SEXE, la magie et les romances paranormale.

Résumé

 

"Epouse-moi !"

"Va au diable !"

face à la réponse sans appel de Gray Calhoun, son seul et unique espoir, Lucinda est anéantie. issue de la célèbre lignée des Rathmore, la sorcière a vu ses pouvoirs annihilés par un amant cruel. sans aucune défense dans un monde où règne la magie la plus impitoyable qui soit, elle a rejoint Nevermore dans le seul but de trouver Gray. mais le gardien de la ville, autrefois marié à sa soeur puis bafoué par cette dernière, voue désormais une haine implacable à leur famille. Pourtant, s’il accepte aujourd’hui de prendre Lucinda pour femme, il lui offrira alors sa protection. Et celle d’un Magicien d’Honneur est inestimable...


Jack a dit

En voyant ce livre, la 1ere chose qui m'est venu a l idée, c est si l'histoire est aussi bien que le mec..euh, que la couverture mdr! Je vais le devorer^^

et..........

Bon....donc euh...suis je maudite? je le pense, et j'ai bien réfléchi je n assassinerai pas ce livre tout ça parce que je ne m'attendais pas a avoir du................"sexe" bien détaillé!!! Encore de l escalope de la salade et du ragout(tant) alors que l univers de l auteure est super bien décrit et avait (encore une fois) très bien commencé...pfff re pffff re re pffff arghhhhhhhh!
Tout commençait super bien, j ai adoré ce monde de magie avec des livres qui parlent, des couloirs que l'on pouvait emprunter pour se déplacer quelque part dans la ville, les personnages étaient chouette, un mystère de + en + palpable et puis vlà....( je ne peux pas mettre un extrait ca serait classé interdit au- de 16 ans lol)

Y a quand même une histoire derrière, et ce n'est pas que le sexe qui a gâché( énormément) l'histoire!!! Ce sont les totales incohérence des sentiments du personnage principale avec ce qui lui est arrivé et ses réactions!!!! J ai, mais pas compris du tout, pourquoi l auteure n'a pas été plus subtile dans cette relation et a oublié quelques chapitres a mon sens!!???

Elle l aurait développé mieux, l histoire aurait été bien même avec "moult détails"( ca va etre mon expression ca tiens lol) Puis y a un truc qui m a chiffonné aussi...parfois on ne sait pas quel personnage parle, on passe du coq a l âne, sans que l auteure mette des prénoms quand un d'eux pensent ou parlent et il faut deviner qui a dit quoi, j'ai du relire souvent des passages entier pour comprendre.

La plume de l auteure était vraiment pas mal mais elle a voulu entrer dans "la mode" du moment du sexbit-lit( y a que la meute du phœnix qui ne m'a pas déçue sur ce genre..) A quand le sensuel sans avoir du 50 nuances???... moi perso j accroche pas trop, rare sont les fois où j'ai dit, même avec du xxx ce livre est top...

Pour l histoire sur cette avis.. Ma lecture juste avant était - les sentinelles: Forgé dans le sang de Alexandra Ivy-...où là aussi un monde inexistant en terme de détails et du "moult détails" à gogo dès la page 10....decue!

 


jack pâs content.png

 

5/10

Peu mieux faire

( de la tendresse bordel ;-) )

 

 



11/11/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres