Bilan du mois d'avril^^
Ce mois ci fut un peu + mieux que le mois d'avant^^ En bon français ça fait.... J'ai enfin pu lire correctement après avoir vaincu mon démenagement^^
Le très bon Pêché de sang , suite de la geste des exilés de Bettina nordet!
Genre : fantasy urbaine ( ange, demons, vampire et cie)
Je vous le conseille" vraiment car cette saga est une pure merveille^^
Ma note bien entendu un 10/10
La chronique ici
Cupidon mortel : Drek carter de Thomas andrew
Genre : fantastique( fantômes, créatures)
Un bon livre, mais il m'a manqué un peu de caractére^^ On verra si je lis la suite ;-)
Ma note 8/10
la chronique ici
Lune noire de Kenneth Calhoun
Genre apocalypse(monde apocalyptique, reflexion trrrres poussée sur la folie^^)
Un livre où je pensais avoir + de monde apocalyptique; j'ai ete tres decue du peu d'action d'une et surtout des reflexions et autres délire des personnages....
Ma note 5/10
Ma chronique ici
In the end de Demitria Lunetta
Suite de l'excellent in the after que j'avais adoré, celui ci est un poils en dessous tout de meme du tome 1, donc une micro déception meme si bonne suite!
Genre apocalypse ( creature, survie)
Ma note 8,5/10
Ma chronique ici
La passe miroir : les fiancés de l'hiver de christelle Dabos
Un livre terriblement beau et mega original !!! A lire d'urgence!
Genre fantasy dystopique steampunk ( pouvoir, aventure, objet magique)
Ma note 10/10
ma chronique ici
Outrepasseurs tome 3 de Cindy Van Wilder
Une saga coup de coeur que je vous conseille sur la vie de tata georgette, car elle est superbe et originale egalement!
Genre Fantasy ( conte sombre)
Ma note 10/10
Ma chronique ici
L'heritiere de melinda Salisbury
Une bonne histoire avec les fameuses mangeuses de pêchés que j'ai particulierement apprecié mais il m'a manqué un peu d'action autre que les sentiments contradictoire et les revelations ...
Genre Dystopie( royauté, mensonge)
Ma note 8/10
Ma chronique ici
La suite tant attendue de Angelfall : Penryn et la fin du monde!!!
une suite énorme encore meilleure que le tome 1, des anges toujours aussi vilains, on a envie d'autres choses que de les cajoler^^
Genre Apocalypse (survie, ange, experience sur les humains)
ma note 10/10
Ma chronique ici
Meg Corbyn : tome 2 : Volée noire de Anne Bishop
La suite de Lettres écarlates qui m'a confirmé que cette auteure avait une imagination splendide et surtout une originalité dans ce theme!!! A un chouia du coup de coeur^^
Genre Bit lit ( créatures, monde gouverné par eux)
Ma note 9,5/10
Ma chronique ici
Les maudit de edith Kabuya
Une excellente decouverte pour ma part^^ j'ai adoré ce livre, son coté mysterieux et bien entretenu de bout en bout m'a conquise !
Genre Fantastique( fantomes, amitié et societé secrete)
Ma note 9/10
Ma chronique ici
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 101 autres membres