meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Bilan du mois d'avril^^

Luna_Lovegood_is_Love_by_misshatter.jpg

Ce mois ci fut un peu + mieux que le mois d'avant^^ En bon français ça fait.... J'ai enfin pu lire correctement après avoir vaincu mon démenagement^^

la-geste-des-exiles-tome-2--peche-de-sang-555354.jpg

 

Le très bon Pêché de sang , suite de la geste des exilés de Bettina nordet!

Genre : fantasy urbaine ( ange, demons, vampire et cie)

Je vous le conseille" vraiment car cette saga est une pure merveille^^

Ma note bien entendu un 10/10

La chronique ici

drek-carter-tome-1---cupidon-mortel-570395-250-400.jpg

Cupidon mortel : Drek carter de Thomas andrew

Genre : fantastique( fantômes, créatures)

Un bon livre, mais il m'a manqué un peu de caractére^^ On verra si je lis la suite ;-)

Ma note 8/10

la chronique icilune-noire-589668-250-400.jpg

 

Lune noire de Kenneth Calhoun
Genre apocalypse(monde apocalyptique, reflexion trrrres poussée sur la folie^^)

Un livre où je pensais avoir + de monde apocalyptique; j'ai ete tres decue du peu d'action d'une et surtout des reflexions et autres délire des personnages....

Ma note 5/10

Ma chronique iciin-the-after-tome-2---in-the-end-586430-250-400.jpg

In the end de Demitria Lunetta

Suite de l'excellent in the after que j'avais adoré, celui ci est un poils en dessous tout de meme du tome 1, donc une micro déception meme si bonne suite!

Genre apocalypse ( creature, survie)

Ma note 8,5/10

Ma chronique icila-passe-miroir---livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811-250-400.jpg

La passe miroir : les fiancés de l'hiver de christelle Dabos

Un livre terriblement beau et mega original !!! A lire d'urgence!

Genre fantasy dystopique steampunk ( pouvoir, aventure, objet magique)

Ma note 10/10

ma chronique ici

outre.jpg

Outrepasseurs tome 3 de Cindy Van Wilder

Une saga coup de coeur que je vous conseille sur la vie de tata georgette, car elle est superbe et originale egalement!

Genre Fantasy ( conte sombre)

Ma note 10/10

Ma chronique ici

heritiere.jpegL'heritiere de melinda Salisbury

Une bonne histoire avec les fameuses mangeuses de pêchés que j'ai particulierement apprecié mais il m'a manqué un peu d'action autre que les sentiments contradictoire et les revelations ...

Genre Dystopie( royauté, mensonge)

Ma note 8/10

Ma chronique iciangelfall-tome-2---le-regne-des-anges-572156-250-400.jpg

La suite tant attendue de Angelfall : Penryn et la fin du monde!!!

une suite énorme encore meilleure que le tome 1, des anges toujours aussi vilains, on a envie d'autres choses que de les cajoler^^

Genre Apocalypse (survie, ange, experience sur les humains)

ma note 10/10

Ma chronique ici

meg-corbyn-tome-2---volee-noire-576969.jpg

Meg Corbyn : tome 2 : Volée noire de Anne Bishop

La suite de Lettres écarlates qui m'a confirmé que cette auteure avait une imagination splendide et surtout une originalité dans ce theme!!! A un chouia du coup de coeur^^

Genre Bit lit ( créatures, monde gouverné par eux)

Ma note 9,5/10

Ma chronique iciles maudits.jpg

 

Les maudit de edith Kabuya

Une excellente decouverte pour ma part^^ j'ai adoré ce livre, son coté mysterieux et bien entretenu de bout en bout m'a conquise !

Genre Fantastique( fantomes, amitié et societé secrete)

Ma note 9/10

Ma chronique ici

 

 

 

 

 

 

 



01/05/2015
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres