meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Bio( de Danone) d'auteur ! Certifié bon pour la santé, améliore le transit d’humour^^

Nathalie Chapouille auteure de Zephyr

couv zephyr.jpeg

 

Un ptit resumé du livre...

Zephyr

Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Ma chronique cliquez ici


 Je precise.. que les mots en violet sont des liens..en rapport avec le texte ;-) cliquez

 Je ne pouvais pas, ne pas faire une bio sur mlle Chapouille, car j’ai été très inspiré par celle-ci ;-)

Une femme pétillante, rigolote et un petit 35 et demi en taille de vêtement^^ ! Je l’ai découverte après un débriefing de folie, post- salon où Mlle m’avait confondu avec une autre « Mélanie »^^et me voilà embarquée a lire son livre Zephyr( j’pouvais pas faire autrement, elle m intriguait fortement cette demoiselle avec son coté  100000 volt ! Elle consomme a mort, la pèche qu’elle a, se répercute sur votre pov’corps et vous finissez tout simplement par l’adorer.

nath petite.jpg

Nathalie naquit il y a de ça une vingtaine d’années, dans la banlieue de paris le 9-3, mes frères yo ! Ou elle grandit entourée d’amour, entre son frère et ses parents. Toute jeune déjà, la petite  faisait des ravages dans la cour de récré, à 5 ans, elle savait encore entrer dans du 24mois et  beaucoup la jalousait arf !

Elle essayait tjrs que ses camarades s’entendent bien et jouait les pacifistes afin d’apaiser les tensions de ces petits chenapans. A 9 ans, une terrible chose arriva à Nathalie, ses parents l’avaient emmené voir  E.T au cinéma et depuis plus jamais sa vie ne fut pareil…..Le traumatisme était tel, que dès qu’elle touchait le téléphone, elle ne savait plus le lâcher !!! Ce qui entraina, la mise sous cadenas du téléphone de sa maman et on devait parfois avoir recours à la force, en lui faisant voir une photo d’ E.T.. Elle lâchait de suite le combiné. Après sa rencontre avec le 3eme type (justement elle s’inspira de ca pour son triangle amoureux !) elle s’en remit tant bien que mal. Aujourd’hui encore, évitez de l’appeler par ce biais car elle ne vous lâchera plus….

nat e.t.jpg

Cette expérience monstrueuse lui fut bénéfique. Et lui apporta une sensibilité qui lui sera d’une grande aide pour la réalisation de son roman. Pour payer ses études elle entreprit de devenir mannequin, et elle rencontra par un pur hasard notre fameuse  Georgia caldera voici une des photos de l’époque ( ci dessous).

 nath et georgia belle2.jpg
C’était une pub pour les carottes, elles devaient imiter un lapin (réussi non ??!!) pour enfin connaitre à 21 ans  son véritable métier --> thérapeute amoureumentale (documentez-vous bande d’ignorant, si vous ne connaissez pas^^).

Sa théorie sur le tactile en matière de couple, fut exportée aux  USA et connait depuis un immense succès ! « Palper les fesses de votre zhomme apporte fraicheur et harmonie dans le couple » extrait de son livre thérapeutique  ;-)

nath zhomme.jpg

Ensuite vint le jour ou Mlle Chapouille, fut prise en pleine tempête et se prit un palmier géant sur le crâne ! Elle eut l’idée de Zephyr( définition…) et mélangea avec ce concept  ses thérapies aux succès mondial de comportement amoureux.

4 ans d acharnements, de recherches intensives sur toutes les maisons hantées, fantôme sexy répertoriés et bang, zephyr son œuvre titanesquement prenante sortit de son ptit corps tout mignon( le choc avec E.T lui arrêta sa croissance.. secret médicale..) ! Petite mais costaud comme elle aime le dire.

nath classe mieux.jpgVoici sa photo de classe, elle n a point changé depuis le trauma^^

Elle s’est même autoéditée  grâce à un partenariat lors d’une pub qu’elle a tourné pour Kronenbourg (une bière gratuite en présence de l’auteure si vous passez près de chez elle, c’est une villa avec piscine et sauna intégré sur 3000m2 !) ça ne se refuse pas !!! Ca faisait un peu mauvais genre et elle opta la mise sous silence de ce

partenaire « particulier ».

nath saoule.jpg

 Photo prise sans consentement^^ meloufoka fera toujours tout pour que les photos dossier sortent!

Si cette charmante personne vous a conquis... une seule chose.... voici un lien pour lire un extrait de son livre Zephyr EXTRAIT

ou simplement l acheter ;-) ACHETEZZZZZ

"Toute ressemblance avec une personne est voulue et  tous les sous-entendus sont assumés. Si vous ne voulez pas faire partie de mes victimes consentantes ou non… contactez moi ! Toute personne ne se manifestant pas, pour  que je ne dévoile pas,  une bio véridique, vérifiée, assumée ???Sera considérée comme consentante (Vous n’avez qu’à être fan de  mon blog ou de ma  page fb ! Et toc ;-) )"

A consommer sans moderation pour les fetes^^

 

Qui sera ma prochaine victime???toi??????????ouiiii toi qui lis ces pages! Deviens ma proie gnac gnac gnac

Tout copyright est interdit sinon je vous envoie mlle chapouille auteur de zephyr ( surement ma prochaine victime aussi, saviez vous que mlle faisait 1m53 et demi et mettait du 16 ans :-p une semi femme^^)ainsi que  *S* et sa bande ( enfin des freres et soeurs de11 a 24 ans tenant un blog) et ca va chauffer okeyyyy!



10/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres