meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Flow 2 de Mikael Thevenot

flow2.jpg

 

  • Ce livre est pour toi si tu aimes les dons, les mysteres et les machinations

Resumé

De retour en France, Josh est encore sous le choc de la découverte qu’il a faite aux Etats-Unis. Avec l’aide de son ami Alex et celle de Kyle, un ancien agent du FBI, il va poursuivre son enquête à New-York. Mettant au service de sa mission ses pouvoirs de télépathe, il ne reculera pas devant les dangers qui l’attendent !

Il est temps pour Josh de résoudre les mystères d'un passé qui lui a été volé... Entre complot, télépathie et C.I.A, il se retrouve au coeur d'une machination d'une ampleur inattendue.


Jack a dit :

 

Un premier tome qui m’avait vachement plu et j’attendais dans la foulée impatiemment le tome 2 !

 

Je l’ai fini en quelques heures, Toujours la même ambiance sympa et un rythme toujours au rendez-vous. On quittait Josh sur la révélation de l’identité du fameux Hacker qui lui envoyait des messages sur ses capacités. Un suspens palpitant tout du long. Même si je m’attendais a beaucoup plus de révélations chocs sur Josh et son fameux secret, j’ai passé un très bon moment alliant simplicité mais un style très bon qui m’a entrainé dans une aventure faite de supposition et enfin le dénouement final qui était cohérent et dans la même veine de l’histoire… Entrainante !

 

Une intrigue bien menée, des moments flash- back retrouvés comme dans le 1er tome, qui apporte une dynamique à l’histoire qui me plait énormément, j’accroche de suite car ça permet des explications subtiles et qui ne trainent pas en longueur. On s’identifie aux personnages car l’auteur a une manière d’écrire qui transporte le lecteur dans la réalité avec une facilité telle, qu’on trouve plausible cette histoire, que même si il n y a pas non plus une myriade d’actions, on fait défiler les pages facilement et on repose ce bouquin avec une certaine satisfaction que en France on a parfois pas besoin d’un truc avec une tonne de rebondissement pour passer un bon moment.

 

Conseil ? Un moment sans prise de tête, très agréable, une bonne intrigue et un très bon style !


jack rit.jpg

9/10

tres bonne suite a la hauteur du 1er tome

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/11/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres