meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

In the after de Demitria Lunetta

after.jpg

 

  • Ce livre est pour toi si tu aimes, les monstres inconnus, la survie, et les mondes post apocalyptique

Résumé

Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Elle qui a perdu tous les siens parvient tout de même à recueillir Baby, une petite fille qui a miraculeusement survécu aux crocs acérés des nouveaux maîtres du monde. Trois ans qu’elles survivent en autarcie, quand d’autres survivants commencent à se manifester. Elles pensent que leur enfer est terminé… mais il ne fait que commencer !


Jack a dit

IN the after ou le livre imprévisible ;-)

Pour un 1er tome l’auteure a fait vachement fort !!! J’ai été happé par l’action dès le 1er chapitre, ça a commencé bien fort, je l’ai tellement dévoré que j’ai lu d’une traite en 1h + de 140 pages lol !

J’ai vraiment pas regretté mon achat et niveau prix 15 euros c’est très raisonnable quand on voit certains livres 200 pages a 13 euros…( zombi-b par exemple lol).

La 1ere partie on retrouve essentiellement les 2 héroïnes,   Amy et Baby, a leur lutte quotidienne de la survie. On a peur tout le long et on se pose pleins de questions, mais d ou viennent ILS ? Que veulent ILS ?( à part bouffer de l’humain lol) Justement, l’auteure emploi en lettre majuscule le ILS pour les designer, on s’identifie encore + a la pov’ Amy qui a les mêmes interrogations que nous.

Le livre se détache en 3 parties, tjrs sur un fil continue….et l’ambiance, l’intrigue monte, monte, monte…..et on sent qu’ il y a une ENORME idée derrière ce roman ! Original il l’est bien au-dessus de ce que j’ai pu lire dernièrement, la trame moi j’avais mon idée…et c’était bingo( bcp de monde ne l’a pas deviné, mais je réfléchis trop mdr on me l'a fait pas, à moooaaaa ! mdr) donc je vous laisse le plaisir de découvrir ce roman magnifiquement bien écrit et passionnant de suspens !

 

jack coup de coeur.jpg

10/10

Coup de coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



01/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres