meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

In the after Tome 2 : In the end de Demitria Lunetta

in-the-after-tome-2---in-the-end-586430-250-400.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes la survie, le courage et les "ils"

Resumé

Voilà trois mois qu’Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l’équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l’émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu’au jour où une voix lui parvient à travers l’oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger.
Amy n’a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d’adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d’autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l’aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l’invasion des Floraes… Une vérité qui s’avère plus cauchemardesque encore qu’elle ne le croyait !


Jack a dit

In the end.. fini ! C’est le cas arf….

On poursuit l’aventure avec Amy qui s’est sauvé de New Hope pour se rendre Au fameux Fort Black, endroit méga oppressant avec de nombreux survivants. L’action de cette suite se déroule quasi exclusivement dans cette endroit, et j’avoue que le coté péripéties et trucs bien moches qui leur arrivaient dans le précèdent tome, m’a manqué (oui je saiissss, je suis sadique^^).

Amy fait de nouvelles rencontres, encore une fois des personnages hyper mauvais et sournois font leur apparition afin de tourmenter et menacer notre chère héroïne^^.

Ce Fort Black est bien pire que  Le New Hope avec une vie assez sympa comparé à cette endroit sombre et surpeuplé… Baby est en danger, le vilain doc Reynolds veut trouver à tout prix un vaccin et prend cette petite fille en otage d’une et multiplie les expériences douloureuses. Amy va tout faire pour trouver un moyen de la sortir de cette terrible condition de cobaye !!!

Une très bonne suite qui m’a encore une fois bien plu même si le côté « même endroit » m’a un peu déçue pour le coté dynamique et imprévu de l’histoire. De nouveaux personnages font leur entrée et là-dedans, il y a le psychopathe Tank hyper méga perturbé qui voudrait connaitre un peu plus près  Amy…

Je pensais qu’il y aurait une trilogie ben non ;-) donc une fin en 2 tomes ça change quand même pas mal et ça ne sert à rien de prolonger un truc juste pour le buisness si tout est dit dans ces 2 livres !

Avec le recul… il me manque tout de même un peu + de Floraes…. Y en a mais c’est plutôt la menace des humains entre eux que celle des « Ils »…

En résumé une bonne suite et fin de cette saga que je recommande chaudement !


jack rit.jpg8,5/10

Un tres bonne suite et fin mais manque de creatures^^

 

 



12/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres