meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

La meute de Chânais tome 1 : Aymeric - la malédiction de Ysaline Fearfaol

la-meute-de-chanais-tome-1---aymeric---la-malediction-500900-250-400.jpg

 

  • Ce livre est fait pour toi si tu aimes le sexe, les loups garou, le fantastique et les malédictions

Résumé

 Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler.
Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.
Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut…


Jack a dit

Livre dont la couv’ m’avait attiré l’œil ;-)

Je n’ai pas lu le résumé, j’avais été voir la note sur booknode…Pour me faire une petite idée. Vu la bonne note(8,5/10), je me suis dit allez on y va. Je l’ai lu assez rapidement,  alors que le style de l’auteure avait été  assez spécial. Elle alterne dans un même chapitre, plusieurs situations, ça ne m’a pas vraiment dérangé et j’ai trouvé très original, l’initiative !

Les chapitres justement sont un peu longs, un peu de longueur aussi sur les explications. Mais dans l’ensemble, ça passait bien. Je n’ai pas lu énormément de livre sur les loups garou et cie. Donc ça ne m’a pas gavé ;-)

Par contre il faut préciser qu’il est vachement xxx, érotique lol il sera + pour une tranche d’âge de + de 15 ans car beaucoup de cucu panpan tout de même :-p . Ces scènes sont un peu trop présentes à mon gout^^, mais bon…ça va encore, pour un public plus avide de ce genre.

L’histoire dans le fond est très originale, avec ce côté malédiction légende et ce mélange étonnant de druide-sorcière/garou, tout est bien cohérent même si parfois quelques situations sont parfois prévisibles( mais j'avoue que j'ai trouvé ca peu plausible..mais bon) !

Les personnages sont attachants, ils ont un caractère rarement vu en terme de domination soumission, l’auteure a eu une bonne idée avec la hiérarchie installée dans la meute, leurs réactions sont bien menées face a cela( même si pour les purs et durs adeptes - ->  qu’un alpha doit etre un vrai « male » lol, ça peut déboussoler  ;-) )

Je pense que c’est définitivement pas mon genre de lecture, enfin plutôt le thème cucu panpan fantastique^^, je n’en lirais que si on m’en conseille un très particulièrement (faut un argument béton, croyez-moi…et pas parler que de bâton justement^^), c’est pour cela que je n’ai pas tellement accroché à l’histoire… Il plaira surement aux amateurs du genre erotico- fantastique et si vous aimez les loups garous avec du moult détails^^, ce livre est fait pour vous ! Moi chuis trop fleur bleue arf !

Beaucoup d’idées efficaces tout de même et un style qui peut être très apprécié de part son originalité ;-)

Je ne lirais pas le tome 2, certes, car je n’aime tout bonnement pas ce genre !

 


jack moyen.jpg

7/10

Bonne lecture

 

 

 



21/11/2014
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres