meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Larmes de Lauren Kate

larmes-tome-1---larmes-434024-250-400.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes, les prophéties, les pouvoirs, et la mer

 


Résumè

La mère d'Eureka Boudreaux a toujours enseigné cette règle à sa fille, et ce depuis des années. Mais, désormais, elle est morte et, qu'importe où Eureka se rende, il est présent : Ander, le grand garçon aux cheveux blond pale qui semble savoir des choses dont il devrait ignorer l'existence, qui avertit Eureka qu'elle court un grand danger, et qui parvient de plus en plus à la faire craquer pour la faire pleurer.

Mais Ander ne connaît pas le secret le plus sombre qu'Eureka possède : depuis que sa mère s'est noyée lors d'un accident étrange, Eureka souhaite qu'elle soit morte en même temps qu'elle. Il lui reste tellement peu de choses auxquelles elle tient toujours, comme sa vieille amie Brooks, un mystérieux héritage - un étrange médaillon, une lettre, et une pierre - ainsi qu'un livre ancien dont personne ne parvient à déchiffrer le langage. Le livre recèle un conte enivrant à propos d'une fille qui s'est faite briser le cœur et qui a pleuré tout un continent
dans la mer.

Eureka est sur le point de découvrir que cette histoire ancienne est bien plus qu'une légende, qu'Ander lui dit peut-être la vérité... Et que sa vie possède bien plus de noirceur qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Lauren Kate nous livre une saga épique à la romance à couper le souffle, aux secrets dévastateurs, et au monde dans lequel tout ce que vous aimez peut être emporté sous l'eau. »


Jack a dit

 

Lu et un peu déçue car peu d action déjà! Un livre peut être bon sans action mais là c était vraiment ciblé, sur les 3/4 du livre, sur sa peine d'avoir perdu sa mère et le reste a été mis un peu (bcp..) de coté! J ai pas eu le cliffhanger de folie même si l'histoire est originale et on se demande mais que va t il arriver si elle pleure ???

On ne devine pas pourquoi ça lui est "interdit"( de pleurer..). Le rythme est très lent et ça devient presque usant d'attendre qu'il y ait une information importante..( à part la cartomancienne...y a pas vraiment de réponses aux questions que l on se pose, çà traine en longueur...) Les personnages secondaires ne sont pas assez présents et quand ils sont là.. ils sont  trop fades!!! Alors quand  la pseudo romance s'installe, on a du mal a ressentir quelque chose tellement c est bâclé...
La fin je dois dire que dans les 50 dernières pages le livre prend une tournure inattendue et  au vu de la non existence de chose incroyable...j'espère qu'avec une fin comme celle là.. le tome 2 va être bcp mieux( espoir, espoir^^).
Le style de l auteure, rien à dire au début du moins...

Le gros manque d action et la mélancolie permanente( ben c est sur elle a perdu sa mère dans un truc terrible.. mais bon hein^^) d'Eureka( l’héroïne..) éclipse bcp l histoire.

Bref j attends mieux, pour le prochain tome car là c est un peu navrant, bref déception...

 


 

jack moyen.jpg

 7/10

 Livre Moyen( peut mieux faire)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/10/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres