meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Le joyau Tome 2 : la rose blanche de Amy Ewing

le-joyau-tome-2---la-rose-blanche-650077-250-400.jpg

 

 

  • Ce livre est pour toi si tu aimes les romances, l'amitié, l'amour et la magie

Resumé

QU'ÊTES-VOUS PRÊTE À PAYER POUR LA LIBERTÉ ?

LE JOYAU, HAUT LIEU ET CŒUR DE LA CITE SOLITAIRE, représente la vanité, la cruauté, la servitude.
Après que la Duchesse du Lac l'a surprise avec Ash, le compagnon qu'elle avait loué pour sa nièce, Violet n'a plus le choix : elle doit s'enfuir sous peine d'être exécuter.

Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash Violet laisse donc derrière elle cette vie d'esclave. Mais personne n'a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : les régimentaires les traquent sans pitié à travers les anneaux de la Cité solitaire. Violet, pourtant, va découvrir que ses pouvoirs sont bien plus puissants qu'elle ne l'avait imaginé...


Jack a dit

Une suite attendue depuis si longtemps (enfin peu lol mais j’avais tellement hâte) La couverture magnifique comme souvent chez « R »

On retrouve Violet, qui a su s’échapper de son terrible sort !!! Elle essaie de survivre avec plusieurs personnes, qui au départ, lui avait semblé impossible, de compter sur eux…

Je n’en dirais pas +, car c’est une suite, et, je n’aime pas spoiler, donc je vous parlerai uniquement de mon ressenti ;-)

De l’action époustouflant, une humanité tirée à son maximum, encore une fois, sur le sort de Violet, et, des autres filles, m’a également touché énormément ! Sa fuite, qui n’est pas de tout repos, et vous l’aurez deviné, très difficile a été amenée superbement, jusqu’à «  la révélation » topissime, de l’histoire.

J’avais déjà adoré, la trilogie de la sélection, et, j’avais peur, que le deuxième tome ne soit un peu trop gnangnan, à force de voir un même sujet, et bien non ! Il est aussi bon, que ce 1er tome, et, j’ai passé un agréable moment palpitant,  avec Violet !

Je l’ai lu en une après-midi, pour vous dire ! On est tellement dans l’action, que l’on ne, ne peut pas lâcher le livre jusqu’ à la fin, et quel fin ??!!!! Vivement le dernier tome, afin de voir si tout est bien qui finit bien, et, comme la mode du moment est de faire mourir les héros, pffff lol. Je ne mettrai pas ma main à couper, sur le devenir de cette demoiselle !

Je le conseille, pour ceux fan de la trilogie sélection ! Super !


Jack02Copier.JPG

9/10

Une suite aussi intense

que le precedent^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



15/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres