meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

MOn bilan de mes cadeaux ;-)

Une bonne année pour moi, j'ai commencé mon blog que depuis 3 mois et je suis ravie de l'avoir fait car ca m'a permis d’échanger beaucoup + qu'avant moi la fille addict de commentaire dans les blogs !

En créant le mien, je pense que la boucle est bouclé et c'est très simple dorénavant de mettre un grrrrros Com' en version chronique ;-) c'est "esthétique" ^^!

Mes petits cadeaux de noël anniv :

chroniques-lunaires.png

Les chroniques lunaires, depuis le temps que je les voulais, de très beaux livres <3

got livre origine.jpg

Superbe livre sur les origines de ma serie preferée


got livre serie.jpg

Là c'est vraiment axé sur la série avec des photos sublimes des acteurs!

Je me suis pris également PARTIALS ( j'ai eu 200 euros de bons achats ;-) )

partials.jpg

J'ai egalement eu la chance de tomber sur une vente privée Albin michel et j ai pu prendre 12 livres pour seulement 25 euros!!! En sachant qu'un seul livre est a 15 euros minimum, format broché, une affaire!!!

Mortels petits secrets.jpgmortels-petits-mensonges-tome-2-254668.jpgbleu cauchemard.jpg

 

Les 2 tomes de Laurie Faria Stolarz                                                                                  ci dessus la quadrilogie du meme auteure^^


vampires-de-manhattan-tome-1---les-vampires-de-manhattan-419851.jpgsang bleu.jpg

Les 2 premiers tome de la saga de Melissa de La Cruz

belladonna-johnson-tome-1---the-last-ghost-162123-250-400.jpg 2 exemplaires( car kdo copine^^)

grimpow-l-elu-des-templiers-10241-250-400.jpggrimpowle-chemin-invisible-69468-250-400.jpg Les 2 tomes de Rafael Abalos


Et Sabbat samba...me suis trompée lol car tome 3 pô grave.

sabbat-samba-18567-250-400.jpg



28/12/2014
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres