meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Stone Rider de David Hofmeyr

stone rider.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes les dystopies, l'amitié, le courage, la vengeance et la survie

Resumé

SEULS

Adam Stone veut la liberté et la paix. Il veut une chance de s'échapper de Blackwater, la ville désertique dans laquelle il a grandi. Mais, plus que tout, il veut la belle Sadie Blood.

LES

Aux côtés de Sadie et de Kane - un Pilote inquiétant -, Adam se lance dans le circuit de Blackwater, une course à moto brutale qui les mettra tous à l'épreuve, corps et âme.

PLUS

La récompense? Un aller simple pour la Base, promesse d'un paradis.

FORTS

Et pour cette chance d'une nouvelle vie, Adam est prêt à tout risquer...

SURVIVRONT


Jack a dit

Un livre qui ne m’avait pas tellement emballé vu le thème de la moto etc…Mais vu l’enthousiasme de ma chère binôme Rêveurs mangeurs de papier, son frère *Jim*, j’avais décidé de me laisser tenter^^

Adam est un solitaire, il travaille dur afin de récolter l’argent qui lui permettra de fuir son existence très difficile pour atteindre »la base » eldorado qui lui assurera un avenir meilleur !

La vie sur ces terres est vraiment compliquée, au vu de la toxicité de l’air d’une et surtout des habitants assez brutes et où le chacun pour soi est de mise !

Adam est un garçon sensible et dans ce monde-là c’est une tare… Il vit avec son frère qui lui aussi a tenté cette fameuse course, où il a perdu beaucoup + qu’il n’a gagné quelque chose…

L’histoire est très originale avec ce côté dystopie moto, du jamais vu dans ce thème. Les personnages sont riches et intéressants. Le récit va prendre un tournant qu’Adam n’avait pas prévu !! ;-)

Il y a un très bon rythme et aussi (et surtout^^) un suspense haletant quand la course démarre ! Qui va gagner et à quel prix ?

Ce trio improbable va amener pas mal de péripéties, moi il m’en faut ;-)

Il va faire la connaissance de Kane, beau gosse mysterieux et sa mécanicienne Sady dont il est amoureux en secret, vont partager avec lui cette aventure palpitante!

Des dangers les attendent, des cannibales, des pistes mortelles et surtout les autres participants qui ne reculeront devant rien pour gagner ! Il y a un fond aussi de « magie » avec les Bekanes qui ont l’air de prendre vie et qui ont une « âme »Vraiment pas mal du tout^^

Une superbe dystopie que je vous conseille chaudement, vous ne serez pas déçu de votre lecture et votre argent^^

J’attends la suite avec impatience !


Jack02Copier.JPG

9/10

 

Une tres bonne dystopie originale^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



13/09/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres