meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Concours Endgame 4/12/2014 au 11/12/2014 minuit

Concours Mel.jpg

Ayant gagné Endgame yesssssssssss i can ! J'avais promis de mettre le mien en jeu.

Je vous propose mon exemplaire quasi neuf( je ne l'ai lu qu une fois...je le précise au cas zou, i suis je tres maniaque avec mes beaux livres ;-) T inquiete pas, j'ai pas mangé des frites-gifs-animes-889189.jpg
avec, même si je suis pas loin de la Belgique une fois !

Une joie partagée par ma binôme de fee clochette *Sab* peter pan.jpg
qui l'a gagné également dedicacé siou plait par l auteur James Frey

Voici ma chronique si vous voulez savoir ce que j'en pense( aucun spoiler, avis simple sans trop de détails qui tuent..) cliquez ici ---> endgame

* Pour gagner ce formidable livre coup coeur.jpgVous devrez :

  • Laissez un commentaire ci dessous et ainsi que sur ma page fb
  • Partager le concours ( en mode public)
  • Aimé ma page Page Loufoka Mel Mel
  • Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine. L'heureux gagnant sera tiré au sort le 11 décembre 2014. Son nom sera affiché sur la page facebook et sur le blog.
  1.  N'oubliez pas de preciser votre lien ou pseudo sur fb ;-) car je ne saurais pas qui a validé ici :p

En esperant que vous aimerez mes avis, et que certains d'entre vous partageront leur avis, coup de coeur mais aussi critique ;-) You're Welcome edgar bb noel.jpg

 

 

Il n y aura qu un gagnant............un seul survivra.....endgame lol

La survivante est :

vivi.jpg

Sauve l'humanité vivi cys

La preuve par l'image ---> 20141211_200159.jpg Donne moi tes coordonnees sur fb en mp siou plait



04/12/2014
47 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres