meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Concours pour les 300 j'aime!

concours 300.jpg

Alors voila mon beau concours!

Deja merci de me suivre et j'espere que vous continuerez ! ;-)

Voila les conditions pour gagner ma fameuse box surprise !!!

je peux dorenavant vous dire que dans cette box il y aura une serie de 4 livres, un livre recent format broché^^ et des ptits trucs sympas divers et variés!!!

* Aimer ma page loufoka Mel Mel

* Aimer l'article et partager

* Invitez au minimum 3 amis !

* Mettre egalement un commentaire sous cette article et mettre votre lien de partage( moins galere pour moaaaa)

* Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine.

* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste( je ferais un envoi collissimo vu le colis^^)

* Comme j'ai certains membres qui ne sont pas sur facebook, j'offre la possibilité à ceux ci ( uniquement aux membres qui me suivent et je sais qui n a pas de fb ;-)...) à participer ici s'ils n'ont pas de compte facebook!( si vous avez un compte facebook merci de remplir les conditions ci dessus :-) )

Voilà c'est partiiiiii !!!!!

Le concours prend effet du lundi 13 avril 2015 au 26 Avril 2015 a 18h!

Resultat du concours surement le 26 mai ;-)

Bonne chance!

Meloufoka

 


resultat concours 300.png

Voici le resultat du concours de la box surprise!!!

C'est ---->resultat concours 300.jpg

 

Mell de Pouhindeu

Entre mel on se comprend !!!!

Il faut que tu m'envoies ton adresse en message privé sur facebook ainsi que ton genre de lecture de predilection^^

Felicitation !

Et à bientôt dans mon univers!

Luna-Lovegood-harry-potter-19414888-500-647.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



12/04/2015
66 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres