meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Inhuman de Kate Falls

inhuman.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes les dystopie,l'action, les mutants et la survie

 

Resumé

Un mur.
Il suffit d'un mur pour couper le monde en deux.
D'un côté, la zone saine, civilisée. Le monde de Lane.
De l'autre, la zone sauvage, contaminée, dans laquelle les hommes se transforment en bêtes sauvages.
Passer de l'un à l’autre est illégal. Dangereux. Fou.
Pourtant, Lane va devoir franchir le mur. Pour sauver son père, elle n'a pas le choix.
Pour qu'il revienne, elle doit partir.


Jack a dit

 

Livre recommandé encore par ma pote Emmanuelle le Gurun Gaussen, c’est qu’elle a de bon gout la fillote^^

 

Je pensais à un livre de seconde zone et je n’avais pas vu que ce livre était édité aux Edition Milan avec le parfait Elite !

 

Lane vit bien à l’abris dans une ville érigée derrière un énorme mur pour protéger d’une épidémie survenue plusieurs années avant. Un beau jour sa vie paisible va basculer quand elle est arrêtée ! Son père est soupçonné d’avoir commis une énorme chose interdite la bas, il est passé souvent par-delà le mur et elle subit du coup un chantage d’une haut gradée, en échange de retrouver son père et pour qu'il n'ait pas de soucis avec la justice, elle fut envoyée en mission de récupération pour une chose bien précise qu’elle désire( qui se trouve en dehors du mur^^) Elle rencontre 2 jeunes hommes, qui vont l’aider dans sa quête, un militaire Everson et Rafe l’aventurier qui a tjrs vécu en dehors du rempart.

 

Une histoire hyper méga originale et géniale, et le style de l’auteure énorme !!! Une dystopie que je rêvais depuis un bon moment, un régal dans l’action et les personnages divers et variés ainsi que la quête menée par Lane, va s’avérer super entrainante et stupéfiante en matière de rencontre et péripéties. Je préfère taire plusieurs choses de ce livre car je vous laisse comme d’habitude le plaisir de découvrir par vous-même certains faits du livre. Des endroits totalement inédits dans ce genre !

 

Il faut vraiment vous le procurer, car il y de tout la dedans, des animaux un peu spéciaux avec de l’étrange et de l’originalité extrême. J’ai enfin eu mon coup de cœur et en + une dystopie aussi riche, je pleure de frustration de ne pas pouvoir lire dans l’immédiat la suite. Je vais faire comme emmanuelle ma Topine^^ je vais surement commander  les autres livres de l’auteure^^

 

N’hésitez plus vous avez trouvé votre prochaine lecture :-p


jack coup de coeur.jpg

Coup de coeur dystopique^^

10/10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/02/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres