meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Mes coups de coeur, mes deceptions de 2014 et mes attentes frustrantes de 2015

Tout d'abord Bonne Année 2015 ! Réalisez vos projets, arrêtez de dire demain et ne vivez jamais par rapport a quelqu'un car vos rêves, envies ne seront jamais exaucés ou très peu sauf très rare exception ;-) ( ca c’était ma phrase bouge toi le cul pour 2015 :-p )

Il faut savoir que mon blog n'ayant que 3 ptit mois... Je n'ai pas tout chroniqué mes lectures de l’année et étant une dévoreuse de livres, j'ai eu pas mal de coup de cœur car j'ai fureté bcp a droite a gauche chez mes consœurs blogueuses et surtout des échanges sur des pages bien spécifiques sur le net pour partager nos bons tuyaux !!!

Faites comme moi plus souvent, discutez un peu avec les blogueuses et vous découvrirez vachement + de supers bons bouquins pour 2015!

Voici ma longue liste.....

 

 

coeur1.jpgcoeur2.jpgcoeur3.jpgcoeur4.jpg



coeur5.jpgcoeur7.jpgcoeur8.jpgcoeur9.jpg




coeur10.jpgcoeur11.jpgcoeur12.jpgcoeur13.jpg



coeur14.jpgcoeur15.jpgcoeur16.jpgcoeur17.jpg



coeur18.jpgcoeur20.jpgcoeur21.jpgcoeur22.jpg





coeur23.jpgcoeur24.jpgcoeur19.jpg  <---- le meilleur pour la fin Deorum interfectores mon livre préféré


Mes cruelles déceptions car je m'attendais a aimer...Arf ! ( ce ne sont que mes gouts^^)

caca1.jpgcaca2.jpgcaca3.jpgcaca4.jpg



caca5.jpgcaca6.jpgcaca7.jpgcaca8.jpg



caca9.jpgcaca10.jpgcaca11.jpgcaca12.jpg



Une fois par an je mettrai mes déceptions car ca vous permet aussi de me dire pourquoi, pour vous.. Vous l'avez adoré et de dire votre opinion^^ Ca m’intéresse FORTEMENT ;-)

Si jeunes auteurs...je ne ferais pas de chroniques assassines sur leur livres............... pas par faux jetonnisme lol juste que quand on commence, on peut avoir que peu d'avis et si quelqu'un tombe uniquement sur le mien, je trouve ça HORRIBLE de contribuer a ne pas faire découvrir, un livre qui, qui sait... ne me plait pas a moi et que certaines personnes adoreront!!! Voilà :-)

Mes attentes de 2015....ca bougera forcement avec les sorties

att1.jpgatt2.jpgatt3.jpgatt4.jpg



att6.jpgatt7.jpgatt8.jpgatt9.jpg

att10.jpg

et.....


Le tome 3 De Dernière terre de magalie villeneuve, La passe miroir tome 2, et deorum interfectores tome 2 !

VOIlà Pour ce 1er janvier.... Pour moi reprise du boulot le 1 fevrier, j’espère avoir le temps de lire autant :-p

 

 

 



01/01/2015
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres