meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Mes envies extremes ou commandes du mois <3

Deorum Interfectores - Alter Ego (A.Mean)

 

deorum.jpg

  Maison d’édition :http://www.kitsunegari-editions.com/#!deorum-interfectores/cvu9

Résumé

Campagne romaine, de nos jours.

Dissimulés depuis deux mille ans dans une crypte scellée, de mystérieux parchemins, rédigés par un sénateur du règne de l’Empereur Néron, sont exhumés des ruines d’une villa.

Ceci est la traduction du premier volume.

 

Haraar Lucaino, habitant d’Ydrith où évoluent les plus féériques créatures, est envoyé par son sultan quérir le moyen de sauver son pays d’une guerre sanglante. La Pierre des Glaces possède un pouvoir magique incommensurable qui, dit-on, pourrait parvenir à repousser les armées ennemies. Mais en la touchant, le jeune homme découvre un univers parallèle dévoré par la luxure et la corruption : Rome. Là, un dieu renégat et ambitieux, tapi au plus profond des Enfers, est bien décidé à asseoir son joug sur les deux mondes...

Dans cette lutte divine à laquelle Haraar prend part bien malgré lui, à qui pourra-t-il faire confiance ? Saura-t-il embrasser la destinée des Deorum Interfectores, seuls mortels capables de tuer des dieux ?

Et qui est réellement Anna Ordas, cette jeune femme énigmatique d’une beauté glaciale qu’il s’est juré de protéger, et qui ne le laisse pas indifférent ?

 

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche dans l’imaginaire les réponses à toutes ses questions.

Le moment est venu de découvrir l’origine de l’imaginaire lui-même.

 

Auteur :  Astrid Méan

Illustration de couverture : Laura Csajagi

Broché, 676 pages

Prix : 25€

ACHAT DE CE MOIS CI,QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE!!!! UN BON PAVé POUR L'HIVER <3

metamorphose.jpg

Métamorphose de Samantha Bailly

Illustration de Mélanie DELON
BRAGELONNE n° (472),
528 pages, catégorie / prix : 25 €, ISBN : 978-2-35294-799-8

RESUME :

 

Dans la cité de Lyneroy, les commerces éclatants cohabitent avec les plus sombres marchés noirs…

 

Sonax a treize ans lorsque sa vie bascule. Jeune garçon androgyne destiné à suivre une voie dans la banque, il quitte tout pour le théâtre solaire, un lieu où il se découvre une nouvelle famille. Mais derrière la scène, entre faux-semblants et jeux de pouvoir, la réalité d’Hélderion n’a rien à envier aux drames qui se jouent sur les planches. Il ignore alors à quel point il va devoir apprendre à jouer un rôle en permanence, en découvrant les dangereuses coulisses de la cité la plus riche du royaume.

 

Entraîné dans des intrigues politiques qui le dépassent, il sera changé en polymorphe, un être capable de modifier son apparence à volonté…

 

Car quel acteur n’a jamais rêvé de contrôler l’histoire au gré de ses métamorphoses ?
 

Un livre qui me tente beaucoup !


pierre-de-lune-tome-1---initiee-488850-250-400.jpg

 

édition :   Valentina

Resumé :

Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée.

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.

J'adore la couverture! Il sort le 8/12/2014 ! Donc pas encore en ma possession <3


ray shepard.jpeg

 

Maison d'édition : Valentina

Genre : fantastique

Public : dès 15 ans

Nombre de pages : 600

Date de parution : 09/06/2014

Prix : 21,90€

Résumé

 

« Mon nom est Ray Shepard. J’ai vingt ans. Il y a longtemps, j’avais des parents et deux frères. À présent, il ne m’en reste qu’un. Il est devenu mon but, ma quête, mon obsession. Je n’aurai de cesse de le traquer. Mon frère, si tu crois encore assez en quelque chose pour t’y raccrocher, fais-le ; car je te vais te retrouver et te tuer. »
Sombre et solitaire, Ray Shepard n’aspire qu’à une chose, poussé par la haine qu’il voue à son aîné : se venger.
Fortifier son fluide et renforcer l’âme du tigre blanc sont devenues ses deux lignes de vie. Privé de ses souvenirs et avec pour seule compagne une vengeance inassouvie, il entraînera malgré lui ses amis vers la mort et la désolation. Tandis qu’en chacun d’eux se révèle le pouvoir d’un Héritier, les complots s’accumulent et ébranlent leurs convictions.
Qui sont ces mystérieuses organisations qui semblent l’observer depuis toujours ? Entre révélations étranges et vérité dérangeante, Ray Shepard saura-t-il faire les bons choix et se frayer un chemin sur les voies de l’Alchimie ?

 Un livre déjà dans ma Pal offert par ma binôme^^ <3

 


 

jai-cuisine-pere-mere-retrouve-lamour-sg-brow-L-gdQ2A8.pngmirobole.png


Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour! Tome 1

Edition mirobole

Prix tome 1- 21euros

Prix tome 2 - 19 euros

résumé :

Andy vit en paria depuis sa résurrection spontanée après un accident de voiture. Ce nouveau zombie n’a pour morne horizon que le cellier familial, où il cuve les grands crus de son père, et ses réunions mensuelles aux Morts-Vivants Anonymes.

Mais lorsqu’un zombie solitaire l’initie aux bienfaits régénérateurs de la chair humaine, Andy décide de lutter pour ses droits civiques. Débute alors un voyage improbable qui le mènera de la morgue au rôle très médiatisé de porte-parole de la cause zombie, en passant par des séjours à la SPA reconvertie dans l’accueil de zombies fugueurs et aux plateaux d’Oprah Winfrey. Sombrement drôle, étrangement touchante et suffisamment saignante, l’odyssée du premier mort-vivant contestataire de l’Histoire vous fera probablement mourir de rire. Mais auparavant, vous devrez avoir fait connaissance avec tous les amis d’Andy…

Un truc vraiment décalé que je pense adorer énormément ! Je les prendrais dans cette édition, l'autre est horrible....


 

les-herbes-de-la-lune-384269.jpg

 

Edition du chat noir 

Couverture par

Nicolas Jammoneau

Prix 14,90euros

Resumé

Elle est différente, c’est certain. Pas seulement différente des autres filles. Elle est Autre. » Aussi sûrement que ses cauchemars récurrents ne sont pas le fruit de son imagination, l’univers que s’apprête à découvrir Abigail va lui ouvrir les portes de son passé, mais aussi de son avenir.
Les brumes mystérieuses de la lande, la force destructrice de la mer, la célébration du solstice d’hiver et la fête celtique de l’Alban Arthan : autant de secrets que la jeune étudiante ne pouvait soupçonner.

À présent, Abigail devra puiser dans la puissance du cycle lunaire pour affronter son destin qui s’est rapidement mis en marche. Bien trop rapidement…

La couverture m'attire vraiment, c'est quasi sur il sera mon mien bientot ;-)


 

club apprenti.jpg

Edition octobre

Prix : 18 euros

 Auteure : Audrey Francaix

Resumé

Grandeur et décadence d’un club inattendu, où le ticket d’entrée se paye en cadavres…

« Réfléchissez… Si vous tiriez accidentellement sur votre pire ennemi, essaieriez-vous de le secourir, au risque qu’il vous attaque en justice ? Pensez-y ! Qui n’a jamais eu envie de supprimer un être immonde ? Sans doute serions-nous tous des assassins, s’il n’y avait cette peur de l’emprisonnement. Cessons d’être hypocrites : c’est uniquement la crainte de la répression qui bloque nos pulsions meurtrières. »
 
Quand une bande de vieillards et un jeune orphelin commettent accidentellement un meurtre, puis prennent conscience du plaisir qu’ils ont à éradiquer les nuisibles, les homicides se succèdent à la vitesse de l’éclair dans la jolie station balnéaire de Reauville. Mais qui donc irait soupçonner cinq petits vieux bien sous tous rapports, et un gamin à qui l’on donnerait le bon dieu sans confession ? D’autant que ce club d’apprentis criminels ne manque pas de talent pour maquiller ses forfaits en disparitions ou en morts naturelles. Comme si, en définitive, certains de ses membres n’en étaient pas à leur coup d’essai...

Un livre que j'attends prochainement ( commandé!!!) avec impatience ! J' ai adoré MOnstre en cavale alors pourquoi pas celui ci ;-)


 


Voici les livres qui m'ont tapé dans l oeil ;-) on a jamais trop d'oeil mdr oeil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/11/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres