meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Miette de sang de Clara Favan

miette de sang.jpg

  • Ce livre est pour toi si tu aimes les thrillers, le suspens, et les enquetes

Resumé

« Méfiez-vous des apparences avec Claire Favan » Le Point
Le lieutenant Dany Myers est officier de police dans une petite ville du Midwest américain. Son père y était commissaire et lorsqu’il a brutalement disparu, Dany a tout naturellement voulu prendre la relève. Mais cet « héritage » est encombrant et il est mal perçu de ses supérieurs. On lui confie plutôt les tâches subalternes et ses collègues gardent leurs distances.
Sa vie sentimentale n’est pas non plus une réussite, longue suite d’échecs et d’occasions manquées. C’est un homme seul et pessimiste.
Jusqu’à ce qu’il soit, par hasard, confronté à un bien étrange suicide que ses supérieurs veulent classer à tout prix et au plus vite.
Mais Dany a un défaut, il est têtu…


Jack a dit

Un livre qui n’a pas laissé une seule personne à ma connaissance, insatisfaite !!!

Il me l’a fallu d’urgence lol et je ne regrette en rien mon achat^^

Danny jeune flic mal dans sa peau, vit avec sa mère tyrannique qui l’empêche d’avoir une vie normale. Même ses collègues s’y mettent et le pauvre reçoit réflexions et bassesses en tous genres… Il doit enquêter sur des suicides et meurtres. Encore une fois personne ne le prend au sérieux alors qu’il découvre certaines choses dérangeantes et étranges qui l’entraine vers une destination de plus en plus surprenantes et  horribles^^

Quel délice ce thriller, je ne connaissais pas l’auteure et oula que ouiiii m’ssieurs dames, je vais lire d’autres livres de celle-ci^^

Une enquête avec un rythme effréné et qui se dévore en quelques heures tellement le suspens prend à la gorge ! Il faut vraiment vous le procurer car une Chattam femme ce n’est pas souvent qu’on en rencontre héhéhéhé ! J’ai autant aimé ce livre que ceux de mon maitre incontesté du thriller glauque ou déstabilisant de surprise, j’ai nommé mr Chattam !

Une énorme dose d’adrénaline à chaque page lue, où Danny va aller, que va-t-il découvrir, quel est ce lien ????????

Le seul personnage normal est considéré justement comme un paria au vu de la société actuel, il continue malgré tout et se retrouve face à de terribles découvertes dérangeantes. Une escalade progressive vers un monde très sombre…

Bien evidemment je ne peux pas trop dire de choses car ca spoilerait a mort l'intrigue etc...

Ne passez pas à coté car franchement il vaut le coup !


jack coup de coeur.jpg10/10

Coup de coeur glacant^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/03/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres