meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

MOn bilan du mois de novembre

Le mois de novembre fut très bon malgré quelques livres que je n ai pas pu finir...3livres..... J'ai quasi lu ma pal de novembre prévue !( sauf mer infinie(tome 2 de 5eme vague... que je n'arrive pas a finir...60pages lues triste-19.gif, et gardienne des miroirs idem pas fini...130pages lues, et je ne sais pas si je vais le finir justement....car je n'accroche pas du tout smiley pleure.jpg )

 3 Rencontres du hasard qui ont fait bien les choses et que je vous conseille pour noël

mickey boule brille.gif

 

Zephyr pour les amateurs de romance fantastique avec un peu de olé olé mais modéré ;-) zephyr olé.jpeg zephyr noel rouge.jpgzephyr.jpeg

 Achat zephyr

Monstre en cavale de Audrey Francaix pour bien rigoler et passer un super moment <3 monstre en cavale cadre.jpgaudrey francaix noel.jpg

Achat Monstre en cavale c est par ici : Edition octobre


Et..Mon ptit dernier .... Deorum interfectores d' Astrid Mean
<3astrid noel.jpgdeorum.jpg                                                                                             660pages! 25 euros c est vraiment normal ;-)

Achat deorum interfectores



Mon bilan du mois( cliquez sur la photo et vous aurez la chro')

La balance brisée

balance brisee.jpg

La fille des cauchemars

fille-des-cauchemars-tome-1---anna-a-la-robe-de-sang-520866.jpg

Je m'appelle Lumikki

lumikki1.jpg

Gardien des cités perdues

gardien cites perdues.jpg

 

La meute de chanais

meute chanais.jpg

             Zephyr                                                  Boys out

zephyr.jpeg        boys-out---493499.jpg

                            Deep blue

                   deep.jpg             Tugdual   tugdual-tome-1---les-coeurs-noirs-530799-250-400.jpg

Deorum interfectores                                                                                                                          Bad boy

deorum.jpg <---chronique demain ;-)                                        bad boy.jpg<--- Lecture avorté a la moitié...pas top :/



Voilà mes lectures du mois, il reste plus qu'a faire une selection pour ma pal de Decembre !


 

Si vous voulez me conseiller un livre que je n'ai pas lu n'hesitez pas ;)

 



30/11/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres