meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Serie labyrinthe de James dashner

laby1.jpglaby2.jpglaby3.jpg


  • Cette trilogie est pour toi si tu aimes l'aventure, le suspens avec un grand S, la manipulation et le courage

Resumé

Quand Thomas reprend connaissance, sa mémoire est vide, seul son nom lui est familier... Il se retrouve entouré d'adolescents dans un lieu étrange, à l'ombre de murs infranchissables. Quatre portes gigantesques, qui se referment le soir, ouvrent sur un labyrinthe peuplé de monstres d'acier. Chaque nuit, le plan en est modifié.
Thomas comprend qu'une terrible épreuve les attend tous. Comment s'échapper par le labyrinthe maudit sans risquer sa vie ? Si seulement il parvenait à exhumer les sombres secrets enfouis au plus profond de sa mémoire...


jack a dit

En lisant cette série, dès le 1er tome on est plongé dans un truc de fou!!!

La première chose qui m'est venu a l'esprit c est---> Hé ho c'est quoi cette auteur de dingue!!???? lol J ai JA-MAIS lu un livre avec autant de suspens!!! Le pire c'est que tout au long du récit ,l'auteur nous apporte parfois de grosses réponses à certaines questions mais nous remet une enooOOOrme couche lol d énigme!!!! Waaaa!!!
Des revirements à gogo et c'est quoiiiiiiii le fin mot de l'histoire???Olalalala va falloir attendre le tome 3 pour que vous le sachiez ! Pour moi ce tome-ci justement, il est un cran en dessous des autres. Mais en général cette trilogie est superbement faites où bien évidemment la fin justifie les moyens sadique de l auteur lol! Jusqu'au bout on a du suspens, j'en avais marrrre lol ( dans le bon sens hein) mais qui dit la veritééééé, est ce une épreuve?????????arghhhh lol alors vous ne serez pas déçu du suspens encore insoutenable, de ce tome clôturant cette histoire entrainante, et pour la fin ---> encore une fois, je ne m'attendais pas à ça.......... enfin si lol mais non!!!!! Ben si ! j'pense pas! C’était sur!!! mdr lisez le vous comprendrez ;-)
L'auteur a une imagination franchement hors norme, il est le meilleur en matière de suspens! On ne sait jamais, si ce qu'il leur arrive, est une épreuve ou une réalité!

Chapeau! 8-)

Une série a ne surtout pas passer a coté, et surtout lisez les livres même si vous avez vu le film car les bouquins sont encore mieux, pour moi je trouve ;-)


jack coup de coeur.jpg

10/10

Coup de coeur trilogique ;-)

 

 

 

 



15/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres