meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Achat du mois de novembre

Ptit aperçu de mes achats, feront ils partie de ma pal de décembre???

20141123_161342.jpg
20141123_161408.jpg
20141123_161422.jpg

Dans la collection Lumen

- Widdershin tome 1( en occase pour 6 euros!!!) et 2 ( Ma ptite binome l avait gagné donc fallait bien que je les prenne pour les lire avec elle ;-)

- Wizards tome 1 ( en occase pour 1euros50!!!)

Dans la collection Valentina

- Ray shepard (offert par ma binome^^)

- La chute d'elroniel

En occase egalement

- Le livre de saskia ( qu' emmanuelle m'a vivement conseillé) (6euros)

- Glitch (7euros)

- funebre (conseillé par aurelia)

Mes ptits coups de coeurs qu'il me fallait absolument :

- le club des apprentis criminlsels

- Miss peregrine( obligé Mr Tim Burton va l'adapter ;-) )

- Fille des cauchemars (chroniqué ici )

- au dela des etoiles( idem merci manu ;-) )

Des epubs... La nuit des coeurs froids ( valentina) - la meute de chanais (chroniqué ici ) - Felicity Atcock tome 1 - Zephyr ( la chronique ici) et les epubs gratuit de chez bragelonne ;-)

J'attends mon deorum interfectores aussi <3 deorum.jpg

 

 

 

 

 



23/11/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres