meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Angelfall Tome 3

angelfall-tome-3---end-of-days-726044-250-400.jpg

 

  • Ce livre est pour toi si tu aimes l'apocalypse, les anges, les monstres et la romance

Resumé

Les anges ne sont pas ce que l'on croit. Ils détruisent le monde. Éradiquent l'espèce humaine.

Belial vaincu, Penryn ne peut pas souffler pour autant. Même si cela lui brise le cœur, elle doit aider Raffe à regagner le paradis et reprendre sa place d'archange. Mais ce poste est convoité par le dangereux Uriel, prêt à tout pour devenir le nouveau Messager. S'il l'emporte, c'est la fin de l'Humanité, mais, si Raffe gagne, Penryn devra lui faire ses adieux...


Jack a dit

Enfin le final d’Angelfall, une série que j’ai adoré et définitivement…. Approuvé !

 

On retrouve Peryn et Raffe qui lutte toujours autant avec son étrange sœur qui commande une bien drôle d’armée. Toujours autant de violence qui font un peu le charme de cette trilogie car l’auteur n’épargne pas ses personnages.

 

La mère de Peryn a également ma sympathie, vu son côté taré et ses réactions surprenantes font entrer un peu de folie dans l’histoire.  J’ai trouvé ce tome un poil en dessous des autres, c’est souvent le cas dans une série, il y a très souvent un tome que l’on ne trouve pas aussi bon que les autres. Mais ça reste vraiment + que correct et ce final enchaine les péripéties et actions comme j’adore.

 

On en sait un peu + sur Belial et on comprend un peu pourquoi il est aussi traitre…

 

J’aurais peut-être rajouté un soupçon de romance de + que ce qui se passe entre Peryn et Raffe, pour une fois que je me plains du manque d’amour lol n’est ce po^^

 

De nombreux rebondissements font que ce tome est encore une fois, un modèle de roman apocalyptique, il apporte sa touche personnel dans ce genre qui souvent fait deviner les aboutissements de l’histoire alors que là pas du tout ! On suit ce petit monde et on est étonné de la tournure des évènements à chaque fois, il me bluffe réellement et je vous conseille sincèrement cette trilogie.

 

Une fin géniale qui ne m’a pas déçue même si ce tome est en dessous des autres, Peryn va me manquer arf^^


Jack02Copier.JPG

Une excellente suite et fin d'une trilogie superbe mais pas un coup de coeur^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/04/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres