meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Outrepasseurs Tome 2 : La Reine Des Neiges

les-outrepasseurs-tome-2-la-reine-des-neiges-449249-198x300.jpg

 

  • Ce livre est fait pour toi si tu es fan incontesté du tome 1 ;-)

Le Résumè

Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu?ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire?


 

Jack a dit

Une suite à la hauteur du 1er, on retrouve les Outrepasseurs, 1 an plus tard et enfiiiin on parle bcp de Peter ;-)  Avant toute chose parlons du livre en lui-même, il est sublime ! Le choix du papier est vraiment énorme, j’adore la couverture qui s’ouvre sur une illustration cachée (comme dans le 1 ;-) ) ! Chaque chapitre commence avec une référence soit du passé des héritiers, soit sur une légende ou comptine, j’adoreeeee !!! Il y a des références de folie sur la mythologie et les contes (moi petite j’étais archi fascinée par ça, alors pour moi c’est juste waaaa !!!!)

Je vais les reprendre une par une pour connaitre  encore + de détails.

En les insérant aussi bien dans l’histoire, on a l’impression que les légendes et autres contes sont basés sur des faits bien réels :-)

Faut vraiment avoir un don, pour faire entrer tout ça dans un livre et que ça soit si réaliste !

  On retrouve les héritiers et surtout Peter, qui dans le tome 1, était peu présent dû a la mise en place de l’histoire qui expliquait d’ou venait les Outrepasseurs. Je n’ai pas vu le livre défiler, les pages se sont succédées à un rythme effréné, rares sont les livres qui me font cette effet là !!

 Le seul gros point négatif (car oui y en a un pas mal….) c’est qu’à la page 281 du livre il manque la lettre T du prénom de Peter !!! Je veux un remboursement total du livre car franchement c’est une arnaque complète !!! C’est impardonnable vraiment, d écorcher le prénom du personnage  de ma saga préférée :-p

J’en ai parlé autour de moi, pour chercher un conseil sur ce cas, dû à une grave négligence de l’imprimerie…, « il sera collector et vaudra des millions » (comme pour les timbres ;-) )Donc,  j’ai longtemps réfléchi----> je le garde mdr ! Un énorme coup de cœur qui n’en finira pas, vu la fin ……je vais me payer une thérapie pour surmonter le stress de l’attente du 3^^

 

jack coup de coeur.jpg

10/10 bien évidemment mdr

 

 

 

 

 

 

 



18/09/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres