meloufoka.blog4ever.com

meloufoka.blog4ever.com

Bio( de Danone) d’Astrid Mean (certifié bon pour la santé, améliore le transit d’humour^^)

Astrid Mean auteur de Deorum interfectores deorum.jpg

Un ptit resumé du livre....

Tome 1 : Alter Ego

  cliquez sur le triangle vert afin de vous mettre dans l'ambiance

Campagne romaine, de nos jours.

Dissimulés depuis deux mille ans dans une crypte scellée, de mystérieux parchemins, rédigés par un sénateur du règne de l’Empereur Néron, sont exhumés des ruines d’une villa.

Ceci est la traduction du premier volume.

 

Haraar Lucaino, habitant d’Ydrith où évoluent les plus féériques créatures, est envoyé par son sultan quérir le moyen de sauver son pays d’une guerre sanglante. La Pierre des Glaces possède un pouvoir magique incommensurable qui, dit-on, pourrait parvenir à repousser les armées ennemies. Mais en la touchant, le jeune homme découvre un univers parallèle dévoré par la luxure et la corruption : Rome. Là, un dieu renégat et ambitieux, tapi au plus profond des Enfers, est bien décidé à asseoir son joug sur les deux mondes...

Dans cette lutte divine à laquelle Haraar prend part bien malgré lui, à qui pourra-t-il faire confiance ? Saura-t-il embrasser la destinée des Deorum Interfectores, seuls mortels capables de tuer des dieux ?

Et qui est réellement Anna Ordas, cette jeune femme énigmatique d’une beauté glaciale qu’il s’est juré de protéger, et qui ne le laisse pas indifférent ?

 

Depuis la nuit des temps, l’homme cherche dans l’imaginaire les réponses à toutes ses questions.

Le moment est venu de découvrir l’origine de l’imaginaire lui-même

 


 Je precise.. que les mots en violet sont des liens..en rapport avec le texte ;-) cliquez

 

En découvrant Deorum Interfectores , je me suis dit( et harcelé une amie avec mes questions^^) mais c’est qui  Astrid Mean ?? C’est qui cette jeunette de 18 ans qui sort un énorme pavé (tous les pavés mènent à (je mets «  à » car on ne  peut pas mettre «  avait »^^)  césar !) avec un talent monstrueux !!!???( je l'ai découverte grâce a Justine de lire une passion, qui a souvent bon gout ma foi^^) J’ai mené mon enquête…. Et ce que vous allez découvrir est la véritable histoire….

Je précise une chose, cette bio a été longuement préparé ce matin et se base sur des documents officieux, privés et confidentiels, grâce a une enquête durement menée(en 1h27, heure de Paris) astrid casque deorum.jpg

Tout commence  un soir de Fevrier (1996) Mme Mean,  en écoutant Nolwenn Leroy, fut prise de contractions (depuis ce jour Astrid ne sait plus écouter ne serait-ce un seul morceau de cette chanteuse^^) et de violents coups de pieds du bébé, Astrid vint au monde…. Elle avait, déjà à cette époque, un caractère de feu et ne voulait qu’écouter  Queens et Deep purple!

Elle fut une fillette gentille et joueuse (un peu trop dans la cour de récré) et s’entendait avec tous ses camarades. Elle était déjà précoce, au niveau de l’écriture. A 5 ans, elle avait déjà écrit une nouvelle sur « petit ours brun » que ses parents envoyèrent à bayard jeunesse. Celle-ci, essuya un refus car la maison d’Edition, lui donna comme motif futile, que petit ours brun ne pouvait pas se vêtir d’un haubane, un nunchaku et 3 couteaux cachés dans son doudou !!! Ce n’était pas encore cette maison d’édition qui allait la découvrir…

A 8 ans, elle avait été voir le film  « Gladiator » au cinéma 38 fois, ses parents, las de l’emmener… finirent par lui acheter le dvd  ( en triple exemplaire, on ne sait jamais…) A 10 ans, elle se prit de passion pour le jeu « Zelda », enfin elle s'identifia dans l’image de celui-ci, combattant avec son épée ! Elle s’essaya à la teinture blonde mais elle revint assez rapidement à sa couleur d’origine lorsqu’on l’appela « hey  raiponce ça va ! » insulte ultime, s’en fut trop pour elle ! Elle fit un peu de recherche sur l’origine de ce jeu et tomba sur une ancienne légende, expliquant la provenance de ce personnage et là tout concordait !!!! Ses ancêtres venaient du japon dans la contrée d’ Ocarina , justement Zelda venait de la bas ! La révélation s’imposa à elle-même……elle était la descendante directe de LINK

A 14 ans, au collège, elle se découvre une passion dévorante dans le sport de  lutte gréco- romaine, elle y excelle (grâce à cette expérience, beaucoup de scènes de combat ont été  créées dans le livre). Une idée germa justement à cette époque, alors qu’elle était en train de manger un Kinder Schokobon !!! L’image d’un casque romain se dessina dans son esprit (un casque romain a la forme d’un  Schokobon je précise ça, pour ceux qui n’ont pas assez d’imagination^^) et une idée lui parvint et tout devint clair !!!!!!!!! Elle allait écrire de la fantasy !

astrid kinder m.jpg

 

Deorum interfectores vit le jour !

Deorum Interfectores, seuls mortels capables de tuer des dieux !

Elle y mit toutes ses tripes et a 18 ans, elle trouva enfin  SA maison d’édition  Kitsunegari, qu’elle avait réussi a soudoyer, avec un calendrier de l’avent( le grand ! celui avec l’œuf Kinder dans la case 24^^)

Voilà la véritable histoire d’ Astrid Mean , descendante de Zelda. «  Mean » est un pseudo… Elle s’appelle en réalité Astrid Nintendoüs…

En espérant vous avoir éclairé sur la personne D’Astrid Mean, auteure de talent de   Deorum Interfectores

Dans un mois, c’est noël, achetez, certes votre Kinder, mais pensez à cette auteure, au style énorme pour son jeune âge !

En + elle a été approchée par  Spielberg pour l’adaptation sur grand écran, de son livre ;-) astrid spielberg.jpg

Elle s’est également rendu plusieurs fois en Grèce,  afin d’étudier et apprendre, comment les romains sous l’empire grec ( ouiii c est véridique ! Regardez dans vos livres d’histoire, et si vous ne trouvez pas, c’est que ce ne sont pas les bons^^) vivaient, ainsi que leurs traditions et légendes diverses.

astride stage romain.jpg

  Voici le lien pour un achat censé et sympa ---->  http://www.kitsunegari-editions.com/#!deorum-interfectores/cvu9

Toute ressemblance avec une personne est voulue et  tous les sous-entendus sont assumés. Si vous ne voulez pas faire partie de mes victimes consentantes ou non… contactez moi ! Toute personne ne se manifestant pas, pour  que je ne dévoile pas,  une bio véridique, vérifiée, assumée ???Sera considérée comme consentante (Vous n’avez qu’à être fan de  mon blog ou de ma  page fb ! Et toc ;-) )


 

Qui sera ma prochaine victime???toi??????????ouiiii toi qui lis ces pages! Deviens ma proie gnac gnac gnac

Tout copyright est interdit sinon je vous envoie mlle chapouille auteur de zephyr ( surement ma prochaine victime aussi, saviez vous que mlle faisait 1m53 et demi et mettait du 16 ans :-p une semi femme^^)ainsi que  *S* et sa bande ( enfin des freres et soeurs de11 a 24 ans tenant un blog) et ca va chauffer okeyyyy!

 



26/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 100 autres membres